loader image

Zecchinon

Nous portons la fierté de notre origine dans le nom de notre entreprise: en effet, «V» incarne notre histoire en tant qu’atelier de galvanisation (Verzinkerei en allemand) et «ZUG» symbolise notre engagement en faveur de la région de Zoug (Zug en allemand) et de la place économique suisse.

Portrait

« La société V-ZUG s’est fixé pour objectif, il y a un siècle de cela, de faciliter le quotidien de ses clients en mettant à leur disposition des appareils électroménagers à la fois novateurs et de qualité irréprochable. Qu’ils aient besoin d’un appareil de cuisine, d’un lave-vaisselle ou d’un lave-linge: les clients qui recherchent des appareils hors pair trouveront leur bonheur chez V-ZUG. Leader du marché helvète, nous ne vivons pas seulement les valeurs suisses, mais les rendons également accessibles au monde entier grâce à des solutions aussi simples qu’individuelles, des solutions qui inspirent et enthousiasment durant toute une vie. C’est ce que nous appelons «La perfection suisse à la maison». « 

V-ZUG construit pour l’avenir

« La Suisse reste notre port d’attache: pour être en mesure de poursuivre avec succès nos activités de recherche, de développement et de production, nous préparons notre site industriel pour l’avenir. D’ici 2033 y sortira de terre un tout nouveau quartier qui renforcera notre entreprise, le site industriel de Zoug et le pôle de production suisse. Les premiers signes sont déjà visibles: notre nouvelle halle de production «Mistral» a été mise en service fin 2016 et une première section du nouveau bâtiment de production «Zephyr Hangar» a été achevée fin 2019 et mise en exploitation. «